Hellooooo ! Comment ça va bien, les p'tits confinés ! ^^

Eh ouais, vous avez entendu ? on rempile pour un mois ! Alors, pour fêter ça - ouais, je dis "fêter" mais c'est peut-être pas le bon mot ^^ - je vous offre mon tout premier tuto en vidéo sur ma chaîne You Tube ! Youhouuu !! Elle est pô belle la vie ?! ;)

Vous verrez, même si je n'y parle pas et que ça va vite, c'est tout simple. De toute façon, vous avez tous les détails du procédé en description, sous la vidéo :)

Si malgré les explications, vous avez des questions, surtout, n'héitez pas ! L'espace commentaire est aussi là pour ça et c'est toujours un plaisir pour moi d'interagir avec vous et de pouvoir vous apporter mon aide en cas de besoin ;) 

Voilà ! J'espère que ça vous plaira et que surtout ça vous permettra de vous divertir un peu pendant ce mois de confinement :)

Je vais essayer d'en poster d'autres d'ici peu mais je ne peux pas vous donner de date car je débute et le montage reste encore pour moi un sacré challenge ^^. Mais je vais faire de mon mieux, promis ;)

Si vous testez mon tuto et que vous publiez vos créas sur facebook, Instagram, etc... ayez la courtoisie de me tagger, svp, ça permettra à votre entourage de mieux me connaître et moi de venir voir vos jolies créas ;) Merci beaucoup !

N'oubliez pas de vous abonner à ma chaîne et d'activer la cloche pour être avertis de mes publications de vidéos ;) et puis - soyons fous - mettez un petit pouce en l'air, svp, pour me soutenir et pour que ma vidéo soit un peu plus visible. Merci de tout coeur ! 

Sachez enfin que je suis très active sur instagram donc n'hésitez pas à venir vous abonner ;) Merci !!!

Allez, j'arrête les blablas... clic sur l'image -->

Maintenant, place aux images ! 

miniature OK

 

Enjoy and share ♥

Pïnk ♥