Coucou !!

Me revoiça me revoilou après quelques semaines de pause. J'en avais vraiment besoin pour régler quelques petites choses dans ma vie, mais surtout pour faire un break avec la patouille. Moi qui ne pouvais pas m'empêcher de fimoter tous les jours, là, j'en ai eu ras le bol. Je ne sais pas si c'est dû au manque d'inspiration, ou le dégout de voir toutes mes idées fleurir sur les autres blog avant même que j'ai le temps de les exploiter (trop rapides les coupines ! ^^) , ou encore un passage obligé quand on s'adonne à la fimo sans arrêt, je ne sais pas... mais j'ai eu besoin d'enfermer mes affaires pendant quelques temps.
ça ne m'a pas empêché de vendre puisque quelques copines m'ont acheté des parures pour la fête des mères, mais en dehors de ça... rien de nouveau...
Jusqu'à cette semaine ! où je me suis enfin réveillée et où je suis sortie de ma carapace ! :) Et c'est en m'achetant des chaussures qu'une idée de cane rayée m'est venue...

HPIM5005

Je me suis dit : "tiens, ce serait cool d'essayer de faire un collier avec des perles Circus comme celles  de Swizz..."
Eh bien, ce ne fut pas une super réussite ! ^^ Rien à voir avec les vraies de chez Swizz ! (j'ai dû merdé quelque part mais où...?).
Alors plutôt que de tout jeter à la poubelle (et pourtant c'est pas l'envie qui m'a manqué, croyez moi ! ^^) je les ai roulées et aplaties pour obtenir ça...

HPIM5007

HPIM5009

Je vous avoue que quand j'ai mis mes perles au four, j'étais super déçue de mon travail... "pfff... d'aussi jolies rayures gâchées pour faire des perles aussi merdiques...  chuis dégoutée..."
Et puis finalement, après un bon ponçage, un bon vernissage et un petit montage original, je n'ai pas été si déçue que ça ! ;)

HPIM5010
HPIM5012

Mes fameuses rayures... ^^
HPIM5013

Et mes perles circus, qui n'en sont pas ^^ !

 Je trouve qu'il a un petit air sud-américain mon collier, vous trouvez pas ?!
Il fait très Mexicain avec ses couleurs chaudes et bariolées...
HPIM5011

Alors comme je voulais faire un clin d'oeil au nom Circus (pour les perles), mais que Zavata était déjà déposé ^^, j'ai opté pour un nom qui faisait penser à la fois au monde du cirque et à la fois au Mexique. Et c'est pour cela que je lui ai donné le nom d'une ville du Mexique : Zacatecas !

HPIM5015

"Caramba ! Mé qué yé souis yolie avéc cé pétit coyé ! Hayayaiiiii !" ;)

Allez, trêve de "clowneries", je retourne à mon coin de table de cuisine atelier ! Bisous à toutes et à très bientôt !!

"Arriba-riba-riba !!!" ;D